Gite et chambres d’Hôtes "Domaine du mont Roulet" – Normandie

Idéalement situé au cœur de la Hague, entre le port Racine et le phare de Goury, à proximité immédiate du sentier des douaniers (GR223),  Julie et Fabien SIMON  propriétaires du Gite et chambres d’hôtes du « Domaine du mont Roulet » vous accueillent à Auderville.

Cet endroit magnifique et sauvage est idéal pour de grandes ballades, que vous soyez seul, en amoureux, en famille ou entre amis, le Cap de la Hague est la destination parfaite pour  vous  ressourcer et prendre un bol d’air dans ce que l’on appelle  « la petite Irlande ».

La Hague, pointe du Cotentin, terre de contraste et de lumière, parfois exposée au vent du large, avec  ses paysages côtiers bordés de haies et de murs en pierres, ses hautes falaises ayant pour horizon la mer et comme appel  au voyage les iles Anglo-Normandes.

Amoureux de la  nature, simples promeneurs ou randonneurs chevronnés, pourrez profiter d’un panorama exceptionnel lors de ballade et randonnées au bord du littoral du cap de la Hague.

Le port racine, le phare de Goury, la baie d’Ecalgrain, et le Nez de Jobourg vous séduirons et tous seront conquis par le dépaysement qu’offre  la Normandie.

A très bientôt…

Voir nos chambres d’hôtes   Voir nos gîtes